lundi 29 juillet 2013

tu crois que j'ai l'esprit mal placé ?

Tu sais comme j'aime critiquer les pubs ? (ça mange pas de pain et c'est facile, même un peu trop...).
La dernière qui m'a tapé dans l'oeil c'est celle-là :


Quand tu la vois de loin, comme ça, tu te dis : c'est quoi ce truc ?
Puis tu te rapproches et tu te dis " Non ! on dirait des mecs... Mais celui de gauche on dirait qu'il a pas de tête..."


Et quand tu te rapproches encore tu te dis "Han ! mais y a des mecs en bas aussi ! On dirait qu'ils sont en train de ***"


*** me dis pas que tu n'y as pas pensé aussi, menteur !

Je crois que cette pub n'est pas loin de remporter le pompon en termes de mocheté et de ridicule ! Chez Décathl*n ils auraient mieux fait de faire appel à un graphiste professionnel plutôt que de faire bricoler cette affiche par l'assistance du DirCom au fond de son garage avec photosh*p.

12 commentaires:

  1. Avec Fredo on s'amuse à savoir à qui sont adressées les pub, parce qu'on ne se sent jamais concernés, mais si y'a des gens auxquels des pubs donnent vraiment envie d'acheter, ça m'inquiète drôlement (oui je suis moqueuse aussi ;))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je crois que tu as l'esprit mal placé. Mais mieux vaut ça que de ne pas avoir d'esprit du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Marie >> celle-ci, à part les rugbymen gays, je vois pas très bien à qui elle s'adresse ?

    Berthoise >> c'est l'hôpital qui se fout de la charité :-p

    RépondreSupprimer
  4. arrêtes! c'est rigolo des rugbymen qui font l'ascenseur pour choper des rollers en soldes!

    RépondreSupprimer
  5. c'est qui Anonyme ?
    ça s'appelle "faire l'ascenseur" ? je connaissais pas... y a intérêt à avoir des élastiques de slip solides hein... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moche, c-est sûr et ambigüe histoire de capter le cerveau disponible et plus si affinités...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis même pas sure que l'ambiguïté soit volontaire...

    RépondreSupprimer
  8. Vu de loin je croyais qu'ils brandissaient des slips en fanfreluches... remarque, tant qu'à faire...

    RépondreSupprimer
  9. Dom A. >> des slips en fanfreluches ?...

    la Bacchante >> merci, je préfère les berges, j'ai peur de glisser dans la piscine

    RépondreSupprimer