mercredi 31 juillet 2013

haïku estival


4 commentaires:

  1. Oh ben dis donc, on voit que t'es en vacances, t'as publié plein d'artiKs.

    Alors donc, si je posais une question résumant toutes mes interrogations, je dirais : ça fait quel effet de déclamer des haïkus en T-shirt mouillé devant un panneau publicitaire sur le port en compagnie de Monsieur et Madame Berthoise ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Gouttes sur les feuilles
    Réjouissez l'haïkiste
    Au petit matin !

    Ou

    Pour un haïkiste
    Qu'est-ce donc que ce "Twitter" ?
    L'Encyclopédie !

    RépondreSupprimer
  3. Miss T >> bon résumé ! :-) l'effet ? boeuf !

    Joe K >> joli ! Berthoise t'a pas invité à participer à http://versiflage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai déjà participé mais vous êtes trop fortes pour moi dans ce domaine ;-)

      Et maintenant que je la connais "en vrai" j'oserai plus !

      Supprimer