jeudi 7 mars 2013

ABCdaire


T'imagines ???!!! apprendre à des enfants si jeunes à sniffer de la coke... :-o



Mais non ! Je ne t'ai pas fait venir rien que pour ça !

Voilà ! je te propose une nouvelle idée de projet collaboratif ! (les vacances, le printemps, toussa... période propice à la création. Tu te rappelles Cadavreski et Blogoquineries ?).

L'idée c'est de faire un abécédaire avec pour chaque lettre une image et un petit texte. Comme dans cet abécédaire de 1805 dont je me suis inspirée pour la bannière de mon nouveau blog (encore un nouveau blog !).

Là où j'attends ta collaboration ? Propose-moi des images, des mots, des textes, par commentaire sur la page ad hoc ou par mail.

L'image devra être libre de droits (une de tes créations serait le top !) et disponible en assez haute définition pour pouvoir être imprimée (ben ouais, on va imprimer un bouquin oeuf corse !).

Le texte devra être court (environs 1000 caractères), genre définition, pensée, aphorisme, poème je laisse libre cours à ta créativité. Vois un exemple à la lettre A.

Et me dis pas que t'es pas inspiré ! un mot, juste un mot, c'est pas la mer à boire quand même ! (mais je sais bien que tu vas faire plus et mieux) (et plus vite et plus haut, t'es prêt pour les J.O. !)

Action ! (mais clique mon bon !)

1 commentaire:

  1. Alors j'ai choisi, enfin c'est Fred j'ai exposé mes trois idées et ce sera S

    RépondreSupprimer